Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Domaine les Cyprès - le petit vignoble

26 Février 2010, 18:33pm

Publié par Jelly

Premiers travaux dans la vigne sous un beau ciel !
Fumure organique et le palissage à mettre dans les jeunes vignes
Bientôt la taille !
(voir aussi blog Jean-Luc) 

26-2-patentkali.jpg 
Commenter cet article
C
<br /> vous m'avez l'air bien seuls sur Terre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> TOC TOC BONSOIR JOLIE JELLY...me revoilou, c'est pas toujours la forme, et cette grisaille permanente attaque  de toutes parts, mais je résiste, et  je m'évertue à mettre que des<br /> couleurs dans mes mosaiques...çà va finir par  agir..lol...<br /> toujours du travail je vois, ....le cycle des saisons.....<br /> bonne et douce continuation à vous deux "les lowers"....   bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ont vous sent seul au monde,<br /> bises<br /> bonne nuit Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COURAGE pour les premiers travaux dans la vigne ! le printemps arrive. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre