Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - étude

27 Février 2010, 19:22pm

Publié par Jelly

Petit dessin , étude pour faire une acrylique/collage sur papier

27-2-10-etude.jpg 
Commenter cet article
T
<br /> j'adore..un vrai fan!!!<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'univers de ton art me plait beaucoup et comme j'apprécie le pastel. On reconnait ton talent même dans tes bouquets. La nature est en avance dans votre région. Pas trop de dégâts chez nous, au<br /> bord de l'océan ; seulement quelques caves, sous-sol et rez de chaussée ont été recouverts par l'océan. Une grande vague qui avec le vent a fait sortir l'étier de son lit et recouvert les quais du<br /> Pouliguen, mais à côté de la Vendée on ne se plaint pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dessin et bougie quelle sérénité!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sans savoir son auteur, rien que l'image, on sait que c'est toi !! quelle belle signature alors !...j'attends, mais déjà j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle étude, ça va être très beau.<br /> La galerie du Jeu Des Pinceaux 8 est ouverte… Venez nombreux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre