Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Jardin - travaux de printemps - photographie

24 Février 2010, 17:30pm

Publié par Jelly

voiles.jpg

Le jardin nous appelle !
Les voiles d'hivernage sèchent dans le vent !
Les plantes frileuses se rechauffent au soleil
Nous avons renoué avec le jardin
Premiers travaux: nettoyage, taille des vivaces, des arbustes ... 

taille-arbustes.jpg

 
Commenter cet article
T
<br /> j'ai pas commencé encore ...c'est pas sérieux<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c'est vrai!!! il va falloir que je m'y mette moi aussi<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> blancheur voilée,<br /> blancheur dévoilée,<br /> blancheur froissée,<br /> légèreté,<br /> bonne nuit Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte aussi en normandie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est aussi de l'art et je pense que vous devez avoir un jardin de rêve ; vous avez tant de talent tous les deux. merci DE NOUS FAIRE PROFITER DES LIEUX<br /> <br /> <br />
Répondre