Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - recyclage - ébauche

17 Février 2010, 18:41pm

Publié par Jelly

recyclage-toile.jpg

Une ancienne toile 
un peu ratée, un peu déchirée 
attérie dans la cave
Une couche de gesso puis marouflée
au papier journal voilà une toile recyclée !
J'ai gardé le torse pour une nouvelle ébauche .....

ebauche-17-2-10.jpg 

à suivre ..... 
Commenter cet article
C
<br /> Salut Jelly<br /> T'en as de la chance de pouvoir rattraper ton oeuvre, moi avec mon pastel suis coincée, t'aurais pas une astuce ??,<br /> va voir mon article, please et dis moi comment je peux faire pour rattraper le fond ???<br /> Même si tu n'es pas trop pastel !!!!<br /> Te fais bisous de la martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quel bel atelier! pour réaliser de si jolies oeuvres @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, une belle résurrection !! Quel talent. Quel plaisir de découvrir tes tableaux. Gustave MOREAU agrandissait ses tableaux et les complétait ; un guide du musée nous a expliqué ; nous n'aurions<br /> pas pu comprendre sans ses explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nous avons alors un point commun celui de découper nos oeuvres pour en faire de nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu trouves toujours une solution ! Bravo, quelle imagination... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec du recul la toile peu avoir plusieurs vie,<br /> bonne continuation!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce que c'est beau tout ça chez toi, et toute cette activité que l'on ressent ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre