Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Jardin - premiers semis -photographie

19 Février 2010, 19:09pm

Publié par Jelly

Lune montante, journée fruit
Premiers semis dans la serre !
Tomates, aubergines, piment, poivrons, basilic
à faire germer bien au chaud
à élever puis à mettre dans le potager au mois de mai ! 

19-2-premiers-semis.jpg 

Commenter cet article
G
<br /> bonjour ! où met-tu tes graines
Répondre
J
<br /> Bonjour Gabrielle ! Les graines d'aubergines, tomates, piments ont besoin de au moins 20° pour germer; on peut les faire germer sur le chauffage près d'une fenêtre; en journée je les mets dans la<br /> serre où il fait chaud avec le soleil dessus; le soir je les rentre à la maison. <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le cycle de la vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Holà<br /> Moi j'ai mis en pot,  un bananier que j'ai trouvé sur le bord de la route ?? !!<br /> et un rosier créole que m'a offert ma voisine<br /> en espérant que la lune me sera salutaire<br /> re-kiss de la martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh!<br /> que sa fait du bien cette image!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est toute une culture cette culture ! Lune montante : fruits et descendante : légumes racines ???<br /> Bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre