Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Le temps du rêve"

15 Février 2010, 19:49pm

Publié par Jelly

Signé aujourd'hui !
"Le temps du rêve"   acrylique sur toile 100 x 100 cm 

Le-temps-du-reve.jpg 
Commenter cet article
G
<br /> superbe !  j'aime bien ton univers , une poésie mystique s'en dégage .<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ressens la serenité et la puissance de la création cosmique qui emanent de ce portrait . Les aborigenes vénéreraient sans doute cette oeuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont bien choisies. Je m'en vais à mon tour dans le pays des rêves ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis admiratif<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est du grand Jelly, ce tableau, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Josée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouah!<br /> une peinture superbe,<br /> d'une paix intèrieur,<br /> dit moi les symboles comme les poissons ou le lézard ou la mains ou les être humains quelle signification tu leurs donnent?<br /> un beau travail de recherche intèrieur,<br /> merci pour ce partage,<br /> bises Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dans la mythologie aborigène "Le temps du rêve" raconte l'histoire de la création, l'origine du monde: Baiame, l'être suprème rêve le monde, puis crée le monde..Le thème m'a inspiré ce tableau; j'y<br /> ai mis quelques symboles aborigènes comme le serpent arc en ciel, les hommes éclairs ; l'interdépendance de tous les êtres de la nature !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nos rêves nous apportent des éléments de compréhension sur ce que nous vivons en état d'eveil.<br /> Je reviens encore et encore voir ton oeuvre et à chaque fois c'est la même émotion.<br /> Amitiés<br /> Célina de la Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Célina ! C'est important de rêver, dans toutes les signafications du mot ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
F
<br /> une oeuvre d'une grande richesse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup de sérénité dans ce grand bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de rêves !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre