Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Réflexion"

13 Novembre 2011, 16:39pm

Publié par Jelly

Je l'ai fini aujourd'hui !

Interrogation, concentration, introspection, expression   .....

"Réflexion"  ,   acrylique sur toile  70 x 90 cm

 

Reflexion.jpg

 

Commenter cet article
J
<br /> Belle Jelly..........:)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> expression sensuel!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe résultat...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ! C'est vrai que tu as l'air pensive et le choix des couleurs accentue cette impression je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as parfaitement réussi le regard je trouve ! Il est vrai qu'il donne l'impression de réfléchir... Le titre est bien approprié ! Très joli portrait, pas facile d'être objective...<br /> Bravo Jelly. J'essaierai un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le voici terminé cet autoportrait, réflexion, dans tous les sens du mot. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre