Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - nouvelle ébauche - détail

20 Novembre 2011, 10:37am

Publié par Jelly

acrylique sur papier 50 x 70 cm

 

ebauche-20-11.jpg

 

à suivre .....

Commenter cet article
A
<br /> J'ai rattrapé mon retard et j'ai pu admirer tes nouvelles créations. TON UNIVERS m'enchante et c'est des moments paisibles lorsque je viens me promener sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je pense que vous préparez les fêtes de fin d'année - j'imagine les bonnes recettes - un peu de feu dans la cheminée - et le BONHEUR de deux artistes en osmose.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS - Maryvonne<br />
Répondre
T
<br /> ont se rend bien compte de la planète terre en haut de l'arbre,enfin pour moi c'est mon ressenti!<br /> <br /> <br /> bonne continuation Jelly<br />
Répondre
L
<br /> Il y a là une mèche qui poursuit cette courbe parralèlement au halot de lumière !<br /> Bon début Jelly, bravo.<br />
Répondre
T
<br /> encore une superbe création...j'aime bcp cet arbre qui ondule....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> Encore un beau tableau en préparation- c'est vraiment agréable de voir la genèse de tes créations.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hello<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la composition de celui-ci . bravo particulièrement le halo derrière l'arbre c'est une vrai bonne inspiration.<br /> <br /> <br />  Bonne journée manu<br />
Répondre