Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Le vieux chêne"

24 Octobre 2010, 12:04pm

Publié par Jelly

"Le vieux chêne"    acrylique/collage sur papier 50 x 70 cm

 

Le-vieux-chene.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> que dire de plus à ce qu'il a déja été dit .vraiment très beau<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beau message symbolique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TU confortes ce que je t'écris : la nature t'inspire !!!!!!!!!!!! et ta peinture est rayonnante comme toi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un arbre à palabre pour écouter les anciens qui racontent des histoires merveilleuses où des récits de guerre, l'histoire du peuple. Cette toile me fait rêver......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Chêne autour de qui la vie s'organise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est superbe ..<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis admiratif..j'ai eu du mal a en detacher mes yeux<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli et lumineux ton tableau ! J'y vois même du relief... Et les oiseaux me font toujours penser à ceux de Chagall... Le vieux chêne est personnifié dans la force ! Bonne soirée Jelly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre