Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Inspiration couleurs d'automne

26 Octobre 2010, 16:32pm

Publié par Jelly

L'érable devant mon atelier

 

erable-26-10-10.jpg

 

J'ai envie de le peindre .....

 

erable-peinture.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> et le sirop viendra!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends car en ce moment j'oublie la sculpture et si je savais je me mettrais à peindre  les couleurs de l'automne !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un arbre, ça peut vous mener loin, disait Mondrian. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une osmose entre nous Jelly ; cet après-midi un plaisir immense en nous promenant dans les parcs environnant notre immeuble et comme toi je suis tombée sous le charme des couleurs automnales ;<br /> mes photos que j'offre dans mon article essaient de montrer la beauté de cette nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'oubliais, je le trouve très haut pour un érable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, il est splendide cet arbre doré ! Ce n'est pas l'arbre aux mille écus ? L'automne nous ébloui avec toutes ces chaudes couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un érable sycomore; on l'appelle aussi grand érable ou faux platane. Je l'ai photographié juste à temps parce-qu'aujourd'hui le vent d'autan s'est levé et les feuilles commencent à tomber !<br /> <br /> <br /> Merci, Liliane et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />