Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Le retour de la huppe"

4 Avril 2011, 16:40pm

Publié par Jelly


Chaque année vers la fin du mois de mars elles reviennent, les huppes !

"Le retour de la huppe"    acrylique sur papier 50 x 70 cm

 

Le retour de la huppe

 



Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un petit coucou d'un ancien fan de ton site : hérésidore qui se proméne maintenant sous d'autres cieux ! Tes réalisations sont toujours aussi charmantes et cette ambiance de paix et de serenité<br /> est une veritable joie en ces moments troublés !<br /> <br /> <br /> a bientot !! Phil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve ton arbre magnifique ! Chez nous, je n'ai jamais rencontré cet oiseau dans mon jardin... Ton tableau est superbe Jelly ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous, Jean-Luc et toi, me branchez sur Prévert ! Très réussi ce portrait d'un oiseau. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  cet arbre est fitrement bien ancré dans la terre dis donc serais-ce un effet du jardinage ?<br /> <br /> <br /> ton oiseau est manifique mais ne vole pas comme tu le fait d'habitude . y aurait-il quelque chose qui ne va pas ?<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai il y a tous les ans un couple qui vient dans mon jardin<br /> <br /> <br /> ça me rechauffe le coeur.....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un oiseau superbe. J'en ai une dans mon jardin qui réapparait chaque année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre