Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Domaine Les Cyprès - Le petit vignoble - le potager

8 Avril 2011, 18:50pm

Publié par Jelly

Les vignes débourrent  !

 

debourrement-vignes-8-4_11.jpg

 

Travail dans le potager , les planches se remplissent !

Les petits pois mangetouts poussent bien, les pommes de terre sont en terre,

les choux, les brocolis, les oignons ....

J'ai semé les carottes et les panais aujourd'hui et beaucoup de fleurs !

Il fait chaud, 30° à l'ombre toute la semaine !

 

compo-potager-8-4-11.jpg

Commenter cet article
U
<br /> <br /> les jeunes pousses sur la vigne ... chaque année la nature fait son travail  elle est tgs au rendez-vous  c'est émonvant et les harbres mettent leur parure ...la vie est là !<br /> amicalement (à vous deux ) André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit cogner dur vers chez toi. Heureusement que tu as qq arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sa pouce bien,<br /> <br /> <br /> mes semis de tomates cette année ont du mal,des petits pucessons attaque la tige et les feuilles retombent,pas toute mais quelques une,<br /> <br /> <br /> demain je v prendre d photod de mon jardin car g peint sur des ardoises chaque noms de légumes,mes oignons poucent bien,déja 5 jours de beau soleil,<br /> <br /> <br /> bon week-end avec Cloux dans votre jardin de vie,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce potager ! Les vignes bourgeonnent... Chez nous 22° au soleil !!! Et j'étais contente qu'il fasse bon... Bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre