Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Un nouvel horizon"

26 Novembre 2011, 12:28pm

Publié par Jelly

"Un nouvel horizon"    acrylique sur papier  partiellement marouflé de papier kraft   50 x 70 cm

 

Un nouvel horizon

Commenter cet article
T
<br /> Quel univers! j'aime beaucoup. Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> magnifique...j'ai la bouche ouverte d'admiration<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> J'ai un super appareil Canon mais argentique que je connaissais bien... Je suis passée à un ridicule APN Samsung... Je vais devoir étudier la notice... Un cadrage serré, je ne sais pas... Merci<br /> Jelly je vais lire ce mode d'emploi... Pour les retouches je les fais avec photofiltre...<br /> Merci encore, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette marche vers un monde inconnu ! C'est très beau, c'est très bleu, c'est très harmonieux !<br /> Je vais te demander une petite chose, comment fais-tu pour obtenir ces photos si parfaites ? On me parle de trépied, surtout pas de flash...<br /> Bonne soirée à vous deux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, pas de flash, je cherche la meilleure exposition, dans mon atelier ou dehors s'il le faut puis sans trépied je règle le focus et le cadrage le plus serré et le plus droit possible.<br /> <br /> <br /> Je corrige le cadrage et parfois la distorsion à l'aide d'un logiciel de retouche photo. Le logiciel permet aussi de corriger la luminosité, le contraste, la température des couleurs, etc. au<br /> besoin. Et étant passionnée de la photo depuis des années j'ai développé "un regard" !<br /> <br /> <br /> Merci, Liliane et bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'homme vers un monde meilleur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> très beau travail Jelly<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
L
<br /> Maroufler du papier kraft sur du papier, ça ne roule, ne gondole pas trop ? Bon week end.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ça ne gondole pas. J'emploie un papier solide de 300 grammes pour mes peintures/collages, je le scotch sur un carton pendant que je peins et une fois fini je le mets dans un carton à dessin<br /> ou dans un cadre sous verre. Bon weekend, Lucien !<br /> <br /> <br /> <br />