Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Pleine lune"

5 Décembre 2009, 14:14pm

Publié par Jelly

"Pleine lune"  ,  acrylique/collage sur papier  50 x 70 cm

 
Commenter cet article
G
<br /> je l'avait pas vu celle ci , elle dégage de la puretée , et la colombe de la paix est toujours présente je vois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta façon de travailler les matières. Bon dimanche<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est magnifique! Et comme nous sommes dans le temps de l'Avent, très inspirant pour moi,  j'y vois le moment qui suit l'Annonciation et qui précède la Naissance. Un temps fort,<br /> encore impreigné du mystère d'un évènement bouleversant qui échappe aux protagonistes tout en scellant leur adhésion.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique !<br /> Je ne sais même pas quoi ajouter.<br /> Juste, bravo l'artiste !<br /> eMmA <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est deux là ils ne vont pas dormir cette nuit.<br /> Toujour empreinte de douceur ta peinture.<br /> a+Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours autant de poésie ! j'aime particulièrement ce tableau, ce bleu et cet amour rayonnant. (Merci de ton commentaire sur mon blog). Bon dimanche créatif à tous les deux, je retourne à mes<br /> pinceaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est super! tu "delires" tres bien toi bravo!! bn dimanche jelly bis & a pluss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "symbol d'amour"<br /> bon dimanche Jelly et Cloux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si belle lumière!..Les jeux de couleurs et de formes  me revissent à un point tel qu'il me tarde de reprendre les pinceaux...<br /> Un artiste authentique sait communiquer...<br /> Merci, Jelly<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce tableau ! De jolis reflets qui donnent beaucoup de vie... Un fond bleu et aérien... Bravo Jelly.<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre