Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Parfum de lavande"

19 Juillet 2010, 18:19pm

Publié par Jelly

D'après le dessin de samedi 10 juillet

"Parfum de lavande",  acrylique/collage sur papier 50 x 70 cm

 

Parfum-de-lavande.jpg

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Tu vois , je ressens l'odeur de la lavande et de la fraicheur en contemplant ce tableau !! comme quoi les couleurs et les formes s'adressent aussi à tout les sens !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime ces papillons tous différents les uns des autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma belle mère faisait la collection de broches de papillons ; j'aime ton univers ! il doit d'ailleurs te ressembler !!!!!!!!! on retrouve cette poésie dans ton jardin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très vivant, très estival, très beau, simplement.<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime bien, dans le blog, le côté "de la conception à la réalisation".<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très joli, frais, enlevé et magnifiquement réussi.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association collage/peinture (tu t'en doutes!)<br /> <br /> <br /> Tu as très bien capté les papillons dans le filet de ta sensible créativité.<br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un tableau parfumé, poétique et délicat. J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle envolée de lavande,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup se feu d'artifice de papillons,<br /> <br /> <br /> en ce moment je travail sur un tableau où une femme écarte c mains et je dois peindre quelques papillons et un cocon sur sa main,à voir + tard,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne semaine Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de fraicheur et de légèreté... Il ne manque que le parfum ! Bravo Jelly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre