Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Printemps - arbres en fleurs

29 Mars 2011, 18:51pm

Publié par Jelly


Le vieux cérisier derrière la maison

 

cerisier-en-fleurs-29-3-11.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est apaisant de vous rendre visite - et je vous remercie de nous faire partager votre hâvre ensoleillé, artistique et harmonieux.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi juste devant ma fenêtre un très beau cerisier que j'ai photographié en fin d'après-midi - je pense que je le photographierai au soleil demain.<br /> <br /> <br /> MERCI Jelly et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage, Mary et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette photo est un bonheur! Le contraste entre les branches vieux bois plein de mousse et la fraicheur des fleurs : âge et anti âge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut eh bien non pas le mien. il est pas encore en fleur le mien mais çà va surment pas tarder je dirais au moins 15 jours , remarque çà vaux  mieux il peut encore gelé . bonne journée . il<br /> est très beau ton cerisier .<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Jelly Que de fleurs sur ce cerisier Le mien est aussi en fleurs maintenant il faut attendre les fruits qui sont bien bon Les étourneaux sont là pour nous le dire bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre