Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

" Libre comme un oiseau "

19 Décembre 2009, 18:42pm

Publié par Jelly

Je l'ai fini cet après-midi
"Libre comme un oiseau"
Acrylique sur toile partièllement marouflée avec du papier journal  
80 x 100 cm 

Libre-comme-un-oiseau.jpg 
Commenter cet article
D
<br /> <br /> en le voyant, j'ai envie de chanter "il est libre, Max"... mais je ne pense pas qu'il s'appelle Max... ou, alors, un vieil air de ma génération de Mamie : "c'est comme l'oiseau, ça vit d'eau<br /> fraîche et d'air pur..." En tout cas, il est très sympa.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que "Max" lui va bien ! Merci, Dominique et bon réveillon et bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> magnifique..j'aime vraiment ce que tu fais...tes personnages ont vraiment beaucoup de force<br /> besos et joyeuses fêtes<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me lasse pas d admirer ce tableau (: bnes fetes Jelly !!!!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe... J'aime beaucoup ce titre ! Très réussi ton tableau et la matière et la couleur m'interpellent ! Bravo Jelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le titre est bien trouvé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle évolution par rapport au précéent ! bravo! bien l'utilisation des journaux, on dirait des immeubles, des gratte-ciels...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très intéressant ce que tu réussis à tirer de ces journaux. Il n'y a pas que ces grandes lettres (intéressantes elles aussi), il y a également les pavés de texte que tu exploites pour<br /> rendre toute une matière dans le fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours une merveilleuse peinture symbolique,<br /> les bras qui s'élèvent vers le monde ou l'avenir,<br /> bonne soirée,Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j aime bien vos photos et ce corps d homme est tres beau lol bien vu la typo! bne nuit jelly & a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre