Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Le charmeur d'oiseaux"

29 Juillet 2010, 15:07pm

Publié par Jelly

Voilà le tableau fini !

"Le charmeur d'oiseaux"   Acrylique sur toile  80 x 100 cm

 

Le-charmeur-d-oiseaux.jpg

Commenter cet article
D
<br /> <br /> de bien belles couleurs ! moi aussi, ce tableau me rappelle Chagall !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau. Ca me plait beaucoup (harmonie des couleurs et sujets qui me parlent beuacoup). Filaition avec Chagall.<br /> <br /> <br /> Bravo et beau week-end.<br /> <br /> <br /> Au fait, j'adore les figues, veinarde !<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que ce charmeur d'oiseaux me plairait ! Il est parfait...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Jelly et merci pour ton com sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe se regard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel douceur dans le regard de ce charmeur d'oiseau : c'est beau ; c'est pur comme tableau, enfin c'est ce que je ressens. MERCI pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre