Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"L'arbres à lettres"

19 Juin 2011, 18:19pm

Publié par Jelly

Fini aujourd'hui !

"L'arbre à lettres"  , acrylique/collage sur toile  80 x 100 cm

 

L-arbre-a-lettres.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> pleins messages symboliques dans cet arbre,avec des couleurs chaude qui apaise vers la paix!<br /> <br /> <br /> et belle présentation de ta nouvelle photo avec les rayons de soleil,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+ Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un arbre qui a bien des choses à dire aux hommes...<br /> <br /> <br /> Très beau Jelly!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Martine ! J'ai visité tes dernières pages (je n'ai pas pu laissé un commentaire); j'aime beaucoup tes dernières toiles ! Superbes, cette série de fruits; j'aime beaucoup tes couleurs, ta<br /> technique mixte ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime ces personnages en mouvement... L'arbre qui prodigue ses bienfaits... L'ombre... Avec ses lettres éparpillées ça et là.<br /> Très jolie réalisation. Bonne journée Jelly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe toile, Jelly. Ce qui me plaît dans tes tableaux, c'est l'absence de symétrie tout en étant équilibré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis vraiment un inconditionnel ...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les belles lettres, dans tous les sens. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> encore une belle réalisation pleine de charme et de vibrations positives. bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre