Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Jardin - potager - photographie

15 Juillet 2010, 20:07pm

Publié par Jelly

Des tomates en abondance

à manger sur pied

à manger en salade

et en toutes les sauces !

 

tomates-15-7-10.jpg

 

Les derniers artichauts fleurissent !

 

artichaut-fleurs.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> chez nous les tomates commencent juste à grossir,<br /> <br /> <br /> mais encore bien verte,parcontre les courgettes sa pousse à gogo,<br /> <br /> <br /> j'y penserai à en faire l'année prochaine des artichauts,<br /> <br /> <br /> pour l'instant c les betteraves qui grossissent,<br /> <br /> <br /> je metterai des photos bientôt,<br /> <br /> <br /> bonne continuation Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont vraiment appétissantes ces tomates ! et le goût !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique photos, les tomates sont belles et ont l'air bien apétisantes, les miennes sont bien en  retard cette années, quand à la fleur d'artichaut j'en ai photographié mercredi je<br /> touve  ça superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche Marie-José<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tomatensoep met balletjes!! MMiammm. Des conserves pour l'hiver aussi, tomates farcies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Les tomates du jardin... Quel délice ! Et cette fleur d'artichaut magnifique. Très délicate et très jolie couleur.<br /> <br /> <br /> Tu es dans les couleurs "froides" ? Je viens d'admirer ta lavande dans un endroit magique et reposant... J'ai pris un peu de retard !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liliane ! Je passe plus de temps dans le jardin que dans l'atelier en ce moment ; mon tableau de "lavande" avance tout doucement ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />