Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - dessins - carnets

15 Janvier 2011, 17:19pm

Publié par Jelly

Je réfléchis à une nouvelle toile

Je fais des petits dessins

Je note des idées ...

 

dessins-janvier-2011.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou Jelly,<br /> <br /> <br /> oui mon prof de peinture me dit souvent "fait des ébauche et garde les pour + tard elles te serviront un moment ou un autre"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+ jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois en posséder une grande collection ! Bonne inspiration !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Je voulais vous dire à tous les deux que j'ai changé de "résidence"... Trop de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore les carnet ..parfois ce sont de véritable oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours agréable d'admirer tes dessins préparatoires. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre