Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - deux détails

30 Mars 2010, 20:20pm

Publié par Jelly

Arbres en fleurs, un ciel, un paysage ....

Je cherche encore; l'harmonie dans les couleurs, dans la composition ....

details-30-3-10.jpg

à suivre...

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ont dirai une belle harmonie chaponaise!<br /> <br /> <br /> bon week-end de pâques à tous les deux chèrs artistes!<br /> <br /> <br /> bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CA ME RAPPEL CHAGAL je c  pkoi les couleurs et le mvent le rose et le bleu aux formes bien maitrisees bne soiree Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'entends le vent ......dans ton tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve qu'il y a un beau mouvement, entre l'arbre et le ciel...comme si le vent cherchait à les mélanger !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre