Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - détails

11 Février 2010, 18:30pm

Publié par Jelly

Atelier 11-2-10

Baiame rêve le monde puis crée le monde avec l'aide de Mère Nature ....

Suite  "Le temps du rêve" 
quelques petits détails ....

 
details-11-2-10.jpg 
Commenter cet article
S
<br /> Ah!<br /> je vois une main!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j adr les couleurs me font penser un peu a Bilal mais tu as bcp de dispositions c est tres bon je suis allee faire un tour sur le blog de ton ami c tres bien fait aussi et j aime son<br /> delire infographik en + pas evident les themes st tres proches de la Nature en autres bien sur et j aime son cote un peu mystic  lol a kand un long metrage bn wd jelly je suis en pose<br /> mais a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je sais pas si je te l'ai déja dit mais j'adore les ambiance d'atelier<br /> et puis ce visage...génial<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette mère Nature si bien transcrite !! je rêve de me plonger dans ton tableau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime vraiment beaucoup les "petits détails" qui n'ont rien de petit, mais une véritable portée universelle !<br /> Bravo Jelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> on est dans un rêve et j'adore ,merci @+<br /> <br /> <br />
Répondre