Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - détails

14 Janvier 2010, 18:03pm

Publié par Jelly

Le visage, les cheveux, la lune ...
Le début du collage
 
1--1-visage-et-lune.jpg 

Commenter cet article
P
<br /> Elle a un visage ouvert , très fort, très sûr ! Hate de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle m'est extrêmement sympathique : ça fait du bien de la regarder, il émane d'elle quelque chose qui ressemble au bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non mais hé ho ! Mon journal des Finances ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si c'est parce que Haiti est au coeur de l'information, mais c'est vrai que comme dit "homme crayon" ton tableau me fait penser à Haiti!<br /> En tout cas il est très beau, je veux le voir terminé, alors à bientôt!!<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je lis que tu le monde vois des cheuveux du froid d'un autre côte avec le temps que l'on a eu ....<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jelly et merci de tes passages sur mon blog et pour ton commenetaire sur Artabus.<br /> Je trouvais le début de tableau très beau! J'en serai volontiers resté là, sans ajout. Mais je vois comment tu l'as fait évoluer et c'est encore plus beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce visage me fait penser un peu à Haïti ,ça va passer... mais l'art est un témoin aussi @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Reflets d'hiver dans les cheveux qui sont plus courts... L'ensemble prend tournure ! Vous vous rejoignez quelque part avec Jean-Luc ! Tu peins la lune, il crée des reflets de lune... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adr tes visages ce n est pas ma specialite du mment alors je ne peux k admirer..bn debut de wd jelly <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore j'adore et j'adore<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre