Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - détails

2 Février 2013, 15:38pm

Publié par Jelly

Encore quelques petits détails....

Le tableau avance bien !

 

detail-2-2-13.jpg

 

details-compo-2-2-13.jpg

 

à suivre .....

Commenter cet article
P
<br /> Encore un très beau tableau où ta poésie nous enchante !!!!<br /> <br /> <br /> je prends le temps de venir lire les anciens articles de mes favoris. Il faut dire que j'ai pris beaucoup de retard.<br /> <br /> <br /> un petit coucou du Canada où je termine le tour de mes séjours chez mes enfants, amis et famille, je terminerai par quelques jours chez ma "petite" soeur.<br /> <br /> <br /> Pour les photos, il faut venir me faire un petit coucou !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tout un peuple dans ce tableau ! bone soirée.<br />
Répondre
T
<br /> j'aime bien ces relièfs!<br /> <br /> <br /> bon dim Jelly<br />
Répondre