Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - détail

22 Juillet 2011, 18:46pm

Publié par Jelly

Toujours dans la même toile de 100 x 100 cm, un petit détail .....

 

detail-cheval-22-7-11.jpg

à suivre .....

Commenter cet article
T
<br /> <br /> très chevaleresquement !<br /> <br /> <br /> promenade haut en couleurs!<br /> <br /> <br /> a+ Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien on attendra la suite..mais cela promet bcp<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel merveilleux jardin inspirateur de tes belles compositions !  A suivre, je vais suivre. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Resplendissant, ce détail et avec toujours ces couleurs si bien équilibrées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie énormément lorsque tu nous montres les détails de tes tableaux - ce détail me fait penser à un tableau de Gauguin - cavaliers sur la plage mais en tonalité ROSE !!!!  J'ai le<br /> poster qu'une amie a collé sur un support - il faut d'ailleurs que je le pose dans la chambre des enfants (famille et amis) - pris TOUT SPECIALEMENT pour ma belle fille ainsi que le cheval blanc<br /> du même peintre et un grand poster des IRIS de VAN GOGH -<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de les installer et je voulais l'avis des enfants lors de leur séjour mais le temps a passé trop vite.<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salt tiens un cheval d'habitude tu nopus fait plutôt des oiseaux , celui -ci me fait penser à queque chose je l'ai sur le bout du clavier mais pas moyen de trouver<br /> <br /> <br /> je reviens quend je trouve<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ce cheval !!! J'aime beaucoup...<br /> Bn week-end Jelly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre