Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - tableau en cours - détail

29 Octobre 2010, 17:12pm

Publié par Jelly

Petit détail ....

 

29-10-10-detail.jpg

 

Feuilles d'érable sur mon "carnet d'inspiration"

 

carnet-29-10-10.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh, marrant, j'ai rêvé de feuilles, de petites feuilles, cette nuit, et dans mon carnet j'ai placé comme toi quelques feuilles ramassées ce samedi. J'y vois bcp de symbolique et ça me plait!<br /> Très beau ton arbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog; la création me passionne et la vie au cours des saisons qui s'affiche dans les photos et videos merci de votre visite  votre région est tres belle cette ferme au<br /> coeur du Quercy m'a inspiré l'article ce qui lme tiens le plus à coeur c'est l'histoire des Cathares et je travaille aux traces qu'il a laissé dans l'Ariège  que j'aime beaucoup  je<br /> vous salue (à tous les deux ) bien amicalement   André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelles matières as-tu utilisés pour réaliser "petits détails" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton tableau est magnifique...<br /> <br /> <br /> j'adore les carnets mais moi j'ai tendance a y mettre les choses finies<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'érable haut en couleur!<br /> <br /> <br /> un peu absente depuis 5 jours,rempli de virus malgrès la protection c vraiment du bisness!<br /> <br /> <br /> bon week-end à vous deux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petits détails, c'est sympa. Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Bérangère ! C'est de l'acrylique sur un feuille de papier de 50 x 70 cm.<br /> <br /> <br /> Bon weekend ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
,
<br /> <br /> Que de vie, dans ce simple petit détail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre