Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - nouvelle ébauche

4 Juillet 2011, 18:23pm

Publié par Jelly

Inspiration jardin !

J'aime m'inspirer des couleurs qui m'entourent

Choix de couleurs, de traits,  de formes de base....

C'est parti ! 

Toile 100cm x 100 cm

 

ebauche-4-7-11.jpg

 

Artichauts en fleurs !

La plupart ont été mangés......

 

artichauts-en-fleurs.jpg

 

Flambé dans les lavandes !

 

4-7-flambe.jpg


Commenter cet article
F
<br /> <br /> oh!toutes ces fleurs!!!!!!c'est magnifique!un vrai petit paradis,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie mise en scène pour ton tableau et les couleurs se confondent avec la nature qui t'entoure... Les artichauts en fleurs son superbes ! Magnifique aussi ce papillon...<br /> Bon week-end Jelly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolies photos parfumée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est agréable de venir passer un moment sur ton blog où la beauté règne.<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle ambiance.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les jardins en liberté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  dans un premier temps en lisant ton petit mot j'ai cu que tu allais t'inspirer des artichaud en fleur . je me suis dit qu'lle idée originale . j'ai constaté que ce sont les couleurs plutôt<br /> qui t'inspirait mais c'est beau oui très beau on attend la suite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre