Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - "Le temps du rêve" - nouvelle toile

2 Février 2010, 18:27pm

Publié par Jelly

C'est parti !
Premiers traits, essais de couleurs ......

2-2-10 nouvelle toile 

à suivre ..... 
Commenter cet article
D
<br /> Quel beau visage ! on a l'impression de pouvoir entrer dans ses pensées... et j'adore ce bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bosseuse tu fais .<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est marrant je viens de finir le livre de Cyril Havecker " le temps du reve " , la mémoire du peuple aborigéne Australien . C'est sur cette peinture que tu as faite que je vois Baiame , le<br /> premier etre , l'intelligence supreme qui reva le monde il y a des milliers d'années . Nous sommes les creatures de reves qui nous dépassent selon les Aborigenes et le monde appartient à tous , ils<br /> avaient beaucoup plus de sagesse que nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, c'est Baiame !  La mythologie aborigène m'inspire beaucoup ! Ce thème "Le temps du rêve" me donne beaucoup d'ouverture pour "rêver" des créatures dans mon tableau !<br /> Je n'ai pas lu le livre de Cyril Havecker , j'ai bien envie de le lire ! J'ai relu récemment "Message des hommes vrais au monde mutant" de Marlo Morgan.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un bon début !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Calme, paix, sérénité, les autres commentaires l'ont dit avant moi; des portes ouvertes ? tiens- moi (nous) au courant (mais il me faudra traverser la France pour arriver chez toi !). Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le visage d'un sage ,<br /> super agréable à regarder,<br /> mais que fais tu de toutes tes toiles tu les exposent ?tu les vends?tu les offres?<br /> je suis peut-être  indiscrète,<br /> bonne journée Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour le moment je peins, je m'entoure de mes toiles, je les accroche partout dans la maison, elles s'entassent dans mon atelier, elles m'inspirent pour faire d'autres .... Je n'ai pas envie de les<br /> vendre mais avec Jean-Luc on pense organiser des journées portes ouvertes et faire une expo à Cahors ..; l'importance pour moi est surtout d'avancer dans la création !  Merci Sylvie, bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est 2h30 du mat chez moi, et ce visage que je découvre sur ton blog est comme un électrochoc !!! (lol), une telle paix, une telle sérénité !!!!<br /> <br /> Qu'est ce que je t'envie d'avoir de l'espace pour travailler sur d'aussi grand format !!!<br /> <br /> En tout cas , je reviendrais voir la suite !!!<br /> Te fais un gros kiss de la Martinique, et m'en vais dormir avec ce visage (J'espère faire de beaux rêves !!!) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle sérénité dans ce visage à peine commencé, toujours en recherche... Mais que se cache t'il dans ses rêves ? Bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre