Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier -jardin - nouvelle ébauche

23 Mars 2012, 17:57pm

Publié par Jelly

Après tout un mois de mars de travaux de printemps dans le jardin, le potager, le vignoble, je reprend la peinture avec comme inspiration les pruniers, pêchers et amandiers en fleurs dans le jardin !

Des tons roses sur un fond bleu ciel

Acrylique sur papier partiellement marouflé avec des bandes de papier kraft pour créer des lignes et une structure

 

ebauche-arbre-en-fleurs.jpg

 

arbres-en-fleurs-23-3-12.jpg

à suivre .....!

Commenter cet article
H
<br /> le nez dans les fleurs et le pollen mais pour le miracle de la couleur on ne compte pas les efforts @+<br />
Répondre
M
<br />  salut et désolée du retard sur la réponse . je fais comme le lapin d'alice aux pays des merveilles je cours  et je suis en retard . bravo pour ton esquisse  elle promets un beau<br /> tableau . Les arbres sont un sujet qui te va bien<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br />
Répondre
T
<br /> allignement printanier!<br /> <br /> <br /> bon week-end Jelly<br />
Répondre
L
<br /> Chaque année, tu reprends ce thème et tu le renouvelles ... un plaisir pour moi aussi de voir cette nature et les toiles que tu en tires. Bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> En voyant la photo de Jean Luc je pensais bien que tu allais nous montrer ta nouvelle peinture. MERCI DE CE PARTAGE et de ton univers aux couleurs si harmonieuses. Cela fait du bien de passer te<br /> faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre