Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier de Noël - couronne

15 Décembre 2010, 18:09pm

Publié par Jelly

Place aux décorations de Noël sur ma table de travail !

 

Couronne-atelier.jpg

 

Une couronne sur la porte de mon atelier

 

couronne.jpg

 

Belle balade sur les collines pour ramasser du matériel : 

branches de sapin et de cèdres, pommes de pin et de cyprès, baies d'églantier ....

Jean-Luc a trouvé une belle souche pour en faire une sculpture !

 

13-12-Tour-d-Etienne--2-.jpg


Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu me fais rêver !<br /> <br /> <br /> Pour mes collages, je n'ai qu'un coin de table de la salle à manger...<br /> <br /> <br /> Je rêve d'une petite maison de fée au fond du jardin d'une jolie maison.Un jour, peut-être !<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2011 avec beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu en à du monde pour te regarder faire ta couronne et tes déco de noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bel ensemble dans ton atelier et ça doit sentir bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça va être beau chez vous<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPERBE comme toujours !!! Ah ! cette année, je fais sobre ; il reste encore tellement de choses dans les cartons.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ma guirlande de libellules et mon sapin illuminé ; l'atmosphère est épuré depuis notre nouvelle installation. Ce n'est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> bonnes préparations. Je vais quand même rechercher mes lampes led qui donnent une ambiance bien agréable.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre