Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"La forêt des ancêtres"

28 Juillet 2009, 16:52pm

Publié par Jelly

Voilà le tableau fini ! 
J'ai pris mon temps !

"La forêt des ancêtres" ,  acrylique sur toile/collage  80 x 100 cm 

 

Commenter cet article
S
c'est vraiment magnifique ,j'aime beaucoup ....c'est en passant chez ldujardi que j'ai découvert ton blog....une belle découverte biz@+
Répondre
A
J'aime beaucoup ton style. C'est très original. A bientot !
Répondre
L
Je viens depasser un excellent moment à visiter ton site.Harmonie des couleurs, richesse des compositions, il se dégage une chaleur et une grande générosité en chacune de tes créations; Félicitations !
Répondre
C
Quelle belle et imposante présence!Ces regards de Vérité, me renvoient à moi-même, c'est un voyage créateur qui me plaît;il serait bon de voir exposer tes tableaux en galerie d'art! Peut-être est-ce en projet.Très bonne soirée à toi, JellyCyrianne
Répondre
G
BONJOUR JOLIE JELLY, félicitations, oeuvre magistrale, très forte, elle me plait beaucoup......la chaleur est toujours là .....bonne continuation,   bises,   à plus....
Répondre
J
Très belle toile envoutante et personnelle, Bravo! Et toi aussi, Jelly, tu es fort jolie! Bonne soirée, Josée.
Répondre
L
Tu as beaucoup de talent Jelly ! Quelle créativité ! Bravo. Bisous.
Répondre
S
très belle forêt,j'admire ta créativité,"petite fille si je me promener dans ta forêt,j'y resterai pour passé des moments magique"à bientôt,bises ,sylvie 
Répondre
M
super!!!!moi perso j adr et pis de ttes façons je m y kone ossi un peu koi  lol alors je dis bravo!!!! c tt simplement beau l intention reussie, le graphisme la richesse ds couleurs et son interpretation il me fé delirer ce tableau hihih bne journee Jelly !!!
Répondre
G
superbe ! le titre en dit long ,; ce qui m'attire le plus c'est ce grand visage  avec ce regards, je m'explique ; bien que ce visage  ne sois pas trop travaillé  dans le réalisme , tu as réussi à lui donner  une expréssion de vie comme s'il était le génie qui régis cette foret , et tout ces personnage  qui se dirigent vers elle , accentuent cet effet ; belle oeuvre  , bravo !!!  
Répondre