Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Racines"

27 Juin 2009, 19:24pm

Publié par Atelier de Jelly

Voilà le tableau fini, signé aujourd'hui !
"Racines"   Acrylique / collage sur papier  50 x 70 cm

 
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup ce que je vois là , c'est tres bon !
Répondre
C
Bonjour!! Quel aboutissement somptueux!!! Ce tableau attire et fixe mon regard!! chacun y va de son interptrétation, je le regarderai pendant des heures pour voir se développer mon interprétation, sous ce flot de détails sublimeé par des couleurs magnifiques!
Répondre
F
Mon dieu, qu'il est magnifique!! Celui-ci est le tableau que je préfère, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'il me parle, qu'il évoque des choses en moi! On dirait l'homme face à lui-même, face à son propre jugement, sa remise en question, un besoin de se reconstruire librement, retrouver ses racines, sa propre nature, s'encrer dans le sol, dans son corps... Bref redevenir soi-même!! Et vous, comment l'interprétez-vous?
Répondre
L
Il est superbe ton tableau !!! Bonne soirée tous les deux !
Répondre
O
Voilà une composition bien ancrée tout en laissant libre cours à une exaltante communication. J'aime beaucoup. Je commence à comprendre peut-être l'intime fusion entre les mots et la couleur.
Répondre