Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - carnet de jardin - potager

30 Décembre 2015, 18:47pm

Publié par Jelly

Mon carnet de jardin avance bien !

Voilà encore deux des illustrations

à suivre ...

Atelier - carnet de jardin - potager
Atelier - carnet de jardin - potager

Le potager d'hiver !

Sous le tunnel de délicieux brocolis à cueillir, salades romaines et frisées ....

Atelier - carnet de jardin - potager
Atelier - carnet de jardin - potager

Les fèves semées en octobre poussent bien ainsi que les oignons, échalotes et ail ; à déguster au printemps !

Atelier - carnet de jardin - potager

Bonne année 2016 !

Commenter cet article
C
Bonjour Jelly, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog hier soir. <br /> Je suis très touchée par vos peintures<br /> visons ....<br /> une connexion intérieure forte et poétique. <br /> si vous exposez je serai ravie de venir voir vos œuvres et vous rencontrer. <br /> J'habite vers Najac dans l'Aveyron. <br /> <br /> Bien cordialement<br /> Catherine
Répondre
J
Merci de votre commentaire, ça fait plaisir !<br /> cordialement,<br /> Jelly