Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Tulipe"

24 Avril 2010, 18:05pm

Publié par Jelly

Voilà j'ai fini un premier tableau inspiration tulipes !

"Tulipe" , acrylique/collage sur papier marouflé au papier kraft 30 x 40 cm

J'ai déjà commencé un autre sur le même thème !

 

tulipes-violettes.jpg

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Splendide! C'est ainsi que le ciel parfois s'accroche à la terre et en sublime le sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton beau compliment, Orféee ! Bon weekend et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  Ce qu'il y a de bien avec les blogs , quand on a un moment , on se laisse entrainer par des commentaire laissés chez des gens que l'on aime bien.<br /> <br /> <br /> Et donc j'arrive sur ton blog sur tes créations et là je suis  vraiment ravi d'avoir pris le temps , vraiment j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> <br /> voilà c'est tout simplement ceci que j'avais envie de te dire ce soir<br /> <br /> <br /> je continue ma petite visite maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu bosses toi dis don c superbe encore une toile a vendre ou vendue ds pas lgtps..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un peu comme pour les courses, il vaut mieux ce qui est de saison.<br /> <br /> <br /> Superbe. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jelly. Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> Très jolie palette de bleus ! Ma couleur préférée... Il est superbe ce tableau ! Les tulipes de ton pays...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas encore la grande forme mais "ça ira mieux demain..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton inspiration est toujours un ravissement,<br /> <br /> <br /> tu as une façon de voir la nature par enchantement et c'est sincère!<br /> <br /> <br /> bises Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me plait beaucoup ! ya d'la joie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre