Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Retour à l'atelier

24 Septembre 2010, 18:23pm

Publié par Jelly

Les vendanges prévues pour lundi ou mardi

Les raisins profitent encore une fois de la pluie

Et moi aussi !

Retour à l'atelier après plus de trois semaines

J'ai rangé, j'ai dessiné, j'ai commencé ...

Acrylique sur papier, c'est parti !


atelier 24-9 compo

 

atelier-24-9.jpg

à suivre ......

 

Jean-Luc travaille sa sculpture argile-bois dans son atelier sous le toit !

atelier-Jean-Luc.jpg

 


Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est ce qu'il me manque moi, un atelier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton atelier et tes jolies créations. Je vais essayer la sculture, c'est du dessin en 3D finalement. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très belle création !!!!!!!!!!!!!! sympa de te voir dans ton atelier !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ; en effet, les cartons encore non ouverts, nous sommes allés à Lyon fêter les 50 ans du meilleur ami de nos fils. J'ai donc laissé mon blog au repos. Revenue hier soir, il<br /> n'est pas facile de s'y remettre même si je pense, parfois, à certains articles à rédiger. Il va falloir que j'organise mon nouvel emploi du temps et un article par semaine serait raisonnable car<br /> encore beaucoup de temps à consacrer à cette nouvelle installation et surtout de petits coins de paradis à découvrir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De belles découvertes, ma foi ...<br /> <br /> <br /> Heureuse d' entrer en ces ateliers ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super de vous voir toius les deux au boulot. bonne vendenge<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et comme d'habitude je suis admiratif....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les deux artistes au travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle ambiance chez vous! Merci de partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en avant une belle avanture!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite Jelly, je prends un moment pour vous faire un petit coucou et j'ai la chance d'admirer tes nouvelles créations et cette sculpture qui m'intrigue et dont nous avons la chance de<br /> pouvoir admirer l'avancement. MERCI à tous les deux ; vous êtes adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre