Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Quatres détails - tableau en cours

8 Octobre 2009, 17:24pm

Publié par Jelly

Les détails
Le visage
Le fond
Je pense le finir demain ..... 

 
Commenter cet article
S
<br /> bonjour Jelly,<br /> la moitié de se visage,<br /> c'est un message perso?<br /> bon week-end,Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas un message perso; le thème du tableau est "la force" avec ses différents 'visages'; exprimés par des symboles dans le collage. La personne au visage à moitié caché exprime une certaine<br /> peur de se montrer telle qu'elle est , une certaine fragilité et en même temps j'ai voulu exprimer qu'il a beaucoup de force dans le courage d'oser se montrer fragile. Tu sais, je crée mes tableau<br /> intuitivement et je les 'lis' moi-même souvent bien après ! Merci, Sylvie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> un vrai bonheur de regarder ton travail,<br /> à bientôt,Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils snt très beaux et intéressants ces détails; c'est quoi l'écriture sur le détail du haut à droite ? on dirait une écriture manuscrite. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, Lucien,  c'est un fragment d'une page du Codex Junius 11.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime aussi ces tons ocres ! C'est déjà très beau... A demain alors ! Bonne soirée tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vivement demain que l'on déguste ton art @+<br /> <br /> <br />
Répondre