Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"La force de l'être"

9 Octobre 2009, 12:19pm

Publié par Jelly

"La force de l'être"    acrylique/collage sur papier  50 x 70 cm

 
Commenter cet article
C
<br /> ésotérique et beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau... !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la force de l'etre , c'est sa conscience du monde qui l'entoure ;<br /> <br /> beaucoup de simboles dans ce collages , l'arbre simbole de force ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'ai fait du menage mais je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour reprendre mes pinceaux.<br /> Je sais pas comment tu fait pour être si active.<br /> Je trouve qu'il ya une sorte de gravité dans celui-ci.<br /> Bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette réalisation ! Que d'imagination !!! Quel talent ! Bon dimanche Jelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette composition est très forte. Tu travailles beaucoup et bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de parcourir ton blog, et je me suis "régalée " dans cet univers où l' on plonge rien qu'en traversant le regard de tes personnages... et tes<br /> couleurs sont si belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ETRE tout cela. Bien sûr être avant tout. Mais que serions nous sans AVOIR l'aptitude d'aller au delà des apparences? Ta création m'inspire espoir et confiance. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est interessant ce parcours pr aboutir a une oeuvre tres reussie la matiere surtout bravo c est superbe ! bne soiree et bn wd jelly a+<br /> <br /> <br />
Répondre