Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Jeu des pinceaux 6

15 Novembre 2009, 18:59pm

Publié par Jelly

J'ai participé au Jeu des pinceaux 6
Les votes sont ouverts ! 
Allez voir les différentes interprétations sur le blog de Heli :
  http://heli.over-blog.com

Les votes sont anonymes mais peut-être que vous reconnaissez mon style !
Je mettrai mon interprétation en ligne après le 22 novembre, fin des votes.



 
Commenter cet article
M
<br /> felicitations Jelly !! bne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr qu'on reconnait immédiatement ton style, ta palette, ta composition et on ADOOOOORE!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ton oeuvre, ton tableau est original. Le niveau des participants était élevé et les votes serrés.<br /> Je reviendrais vers toi pour le choix de la prochaine photo et pour visiter ton blog<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah toi aussi tu te lances sur cette image vicieuse. Trop de reflets et d'eau pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jeu des pinceaux 6. Les résultats sont arrivés.<br /> <br /> <br /> Venez admirer, discuter et visiter les blogs des participants.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez, bien sûr, publier votre œuvre.<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi le n°1 g vote pr toi en mm temps lol bne soiree jelly et bn wd!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance, je suis allé voter... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai tout de suite reconnu ton dessin ! Moi aussi je dis le un... C'est tout à fait toi ! Collages, peintures, en plus une étiquette : "Cahors" !!! BOnne soirée Jelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui j'ai voter tout de suite,<br /> dès que j'ai vu ton com,<br /> tu es bien le numéro 1<br /> interressant cette expo virtuel!<br /> bon début de semaine,Jelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton vote, Sylvie !<br /> <br /> <br />