Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Domaine Les Cyprès - Le potager

10 Mars 2011, 18:26pm

Publié par Jelly

Beaucoup de travail dans le jardin cette semaine !

Nettoyage de printemps, labour, taille des arbres, broyage des branches pour faire des copeaux pour le paillage, semis des pois mangetout .....

 

compo-potager-10-3-11.jpg

 

Les pissards sont en fleurs!

L'année dernière ils m'avaient inspiré ce tableau :

"Giboulées de mars"   acrylique sur toile  80 x 100 cm 

 

3-Giboulees-de-mars.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ce tableau me plaît aussi S'il fallait donner un titre je dirait Bonheur Et bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mes arbres fleurissent dans le parc les seringah mettent leurs feuilles et vont se remplir de fleurs renouveau  celà a une incidence sur ta création dans ma jeunesse avec la guache je<br /> peignais les arbres en fleurs  la nature est belle ! amitié AS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve ce tableau très printanier ! Bon courage au jardin... "Travaillez, prenez de la peine... un trésor est caché dedans"!<br /> Bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me souviens très bien de cette toile de l'an dernier ! Bon courage au jardin et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Très jolies couleurs printanières. Un mystère demeure cependant. Quand on cherche "pissard" sur internet le seul lien qui revient est celui d'une certaine Jelly....<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce donc qu'un pissard ?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le pissard dans le blisard cette toile!<br /> <br /> <br /> je vois au loin la cabane des graines!<br /> <br /> <br /> bon week-end Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Votre jardin est superbe mais je sais le travail que vous avez fourni pour arriver à ce résultat! Comme ce n'est qu'un éternel recommencement, bon courage : la nature nous donne de vrais<br /> émotions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut il y en a qui ont de la chance . il fait pas encore assez chaud pour tout çà chez nous .mais çà donne envie . bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre