Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Domaine Les Cyprès - le jardin - le petit vignoble

26 Mai 2012, 16:59pm

Publié par Jelly

Mai, le temps des roses !

Des lianes, des grimpants, des rouges, des roses, des blanches ....

Mélangées aux euphorbes, cistes, santolines, elles embaument le jardin de leurs parfums !

roses-rouges-26-5-12.jpg

 

roses-compo-26-5-12.jpg

 

roses-et-fleurs-26-5-12.jpg

 

Et aussi:

Beaucoup de travail dans la vigne:

Epamprage: on enlève les jeunes pampres, les rameaux non fructifères qui poussent sur les pieds de vigne 

Désherbage dans les rangs, en bio donc à la main ! 

 

vignes-26-mai.jpg

 

vignes-26_5-112.jpg


 



Commenter cet article
U
<br /> je vois un toutou ... c'est votre nouveau pensionnaire ?  amicalement   André<br />
Répondre
J
<br /> Quel voyage de parcourir ton blog, Jelly. On voit les saisons se défiler, on vit avec vous les chagrins et les joies d'une vie pleine qui se reflète dans tes merveilleux tableaux. Je vous<br /> embrasse, <br /> <br /> <br /> Josée.<br />
Répondre
O
<br /> De biens belles roses - Moi aussi, j'ai eu envie d'offrir les roses de ma terrasse à tous ceux qui viennent me rendre visite. Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> salut toujours aussi beau ton jardin le mien c'est jungle et compagnie . bonne journée manu<br />
Répondre
T
<br /> "la vie en rose"<br /> <br /> <br /> bon week-end Jelly<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies toutes ces roses !!!<br />
Répondre