Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Couleurs d'automne

23 Octobre 2009, 17:31pm

Publié par Jelly

Le jaune de l'érable devant mon atelier 

 

Le rouge des vignes contre un ciel gris après la pluie ..... 



 
Commenter cet article
J
<br /> L'automne peint bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouu superbes les fotos celle du coq ossi j aime bcp merci de ta visite jelly bn wd a toi ossii!! a bientoot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bon week end, profite bien de toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fais tu du sirop avec?<br /> bises,<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon week-end Jelly ! Ce coq me plait vraiment et tu ne l'as pas encore peint ? Les couleurs de cette régions sont superbes, le rouge et le jaune de l'automne !<br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je pense que je vais revoir toute la couleur de son visage plus chaud plus maron plus clair merci de la visite hier je suis allé a l'aquarelle mais j'ai raté<br /> bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre