Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

"Boubous bleus"

9 Octobre 2011, 11:01am

Publié par Jelly

"Boubous bleus"          acrylique/collage sur toile 70 x 90 cm

 

Boubous-bleus.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Jelly de ton passage, j'aime énormément ce groupe de femmes, belle composition de collage et acrylique.... et quelle belle maison vous avez !!! amitiés et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime ce bleu mis en avant par la grâce et la techique de ton style c est tres beau.. merci à toi & à bientot Jelly bne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de jolies femmes filiforme,discute les journeaux du coin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un passage pour voir et admirer tes belles dames en bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les femmes prennent le pouvoir, 2 prix Nobel pour 2 africaines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est un tableau qui provoque de nombreuses questions sur la femme africaine merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Personnellement, je trouve que l'on peut nommer "ARTISTE" lorsque l'on peut nommer l'artiste en regardant son oeuvre. Tu en es la parfaite illustration.*<br /> <br /> <br /> Merci de partager et de nous offrir tes tableaux remplis de couleurs et de bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau ,<br /> <br /> <br /> J'aime tout : les couleurs, la composition...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces couleurs qui vibrent . le mouvement aussi fait voyager . bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre