Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - nouvelle toile

14 Mai 2011, 18:23pm

Publié par Jelly

Une ancienne toile de 100 cm x 100 cm un peu abimée  "recyclée"

Un coup de gesso, premiers traits, recherche d'une composition

Marouflage par endroits au papier kraft et journal

Demain j'attaque la peinture !

 

toile-14-5-11.jpg

 

à suivre .....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  je trouve cette topile très prometteuse  , j'attends la suite .<br /> <br /> <br />  manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un superbe recyclage en perspective!<br /> <br /> <br /> bonne semaine Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la naissance d'une toile...c'est toujours très émouvant...tout se mélange...<br /> <br /> <br /> ce que l'on veut faire...on se controle ...on a envie de se lâcher..on se surprend...ce qu'on aurait pu faire ..ce qui serait mieux..etc...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je viens prendre mon ptit bol d'air pur chez toi :) bn dimanche Jelly!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends la suite impatiemment... Je n'aime pas travailler sur des toiles carrées mais je voi déjà que ce sera très joli ! Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre