Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - nouvelle ébauche

10 Avril 2012, 18:26pm

Publié par Jelly

Ebauche collage/acrylique sur papier 50 x 70 cm et page d'un de mes carnets d'études

 

ebauche-et-carnet-10-4-12.jpg

Commenter cet article
H
<br /> tiens un carnet de voyage ,génial @+<br />
Répondre
T
<br /> chère Jelly ,comme pour la première fois tu m'avais conseiller ,peux tu me donner ton aide, j'ai écrit une nouvelle adresse pour construire un autre  blog,<br /> <br /> <br /> pour mettre que des photos insolites,impossible de l'ouvrir et pourtant il reconnais bien la nouvelle adresse qui est : http://sylvie61.photoinsolite.over-blog.com, j'ai bien mi une nouvelle adresse email,mais je ne sais pas comment faire pour le<br /> construire,j'en ai parler à Cloux,merci d'avance si cela ne te dérange pas et de prendre un peu de ton temps,bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> je crois que je reconnais Cloux!<br />
Répondre
M
<br />  cela promet un beau tableau .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, en particulier cette page de ton carnet, avec sa mise en page des notes et des dessins. Bonne soirée.<br />
Répondre