Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier du printemps

6 Mars 2011, 17:50pm

Publié par Jelly

Belle journée pour peindre dehors !

Je travaille les personnages ....

 

chevalet-dehors-6-3.jpg

 

à suivre ....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe photo! Création, calme, sérénité.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vont-ils me répondre vu du ciel?<br /> <br /> <br /> bonne nuit Jelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu évolus, Jelly, Panta Rhei, tout est en mouvement.....C'est intéressant à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> on a le sentiment que la serénité du lieu à déteint sur ta toile ou le contraire . je ne sais . çà prend de l'allure dis donc .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jelly. Je ressens de la sérénité dans cet endroit... Du soleil et du calme... Propices à la création.<br /> Bonne nuit tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Attention quand même à ne pas prendre froid. Le soleil peut être trraître en cette saison. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est étrange quand je viens sur ton blog où celui de  ton chéri<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'être chez des Amis<br /> <br /> <br /> que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je rentre d'une semaine de vacances à la montagne et je découvre tout ce que tu as fait pendant ce temps là ! De bien belles choses tant au jardin qu'à l'atelier. Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre