Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - carnet de dessins

4 Mai 2010, 18:13pm

Publié par Jelly

Quelques études aux pastels

pour essayer des couleurs, des formes

Pour m'ouvrir l'esprit et m'échauffer

pour en faire un portrait en acrylique 

que j'attaque demain !

Il fait froid dans le sud , dans l'atelier il fait bon !

 

carnet-4-5-10.jpg

 

carnet-2-mai10.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifiques ces études ! C'est toujours agréable et intéressant de découvrir les étapes du travail de l'artiste. à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu es trés douée surtout continue - c'est formidable et tu as déjà un style très personnel ce qui est trés important...<br /> <br /> <br /> invente aussi des dessins pour le plaisir peu importe à quoi ils ressembleront et présentent les nous<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont déjà de jolies ébauches. Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la texture de tes pastels, le trait énergique est aussi très beau, plein de vigueur. Bonne journée au chaud! (le vent d'Est, ici aussi, râpe la peau)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alorspastel à fond pour découvrir tes oeuvres,<br /> <br /> <br /> ici froid aussi mais beau soleil,<br /> <br /> <br /> bonne journée JELLY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime très bien l'esquisse du haut !! elle te ressemble je trouve !! vas-y !! que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ceui du haut, du 4 mai qui, pour moi, explore une voie nouvelle dans sa composition. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre