Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Atelier - petit galet - petit dessin

3 Avril 2011, 11:28am

Publié par Jelly

Petit galet ramassé à la rivière peint à l'acrylique

 

2-4-galet.jpg

 

Petit paysage du Quercy blanc aux pastels sur papier kraft

 

2-4-dessin.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> un galet printanier qui exprime la légèreté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> je reconnais bien ta patte dans ce dessin , mais pour le galet l'as-tu vernis avant , je trouve un peu dommage qu'il ne ressorte pas plus .<br /> <br /> <br /> le vernissage préalable te permet de travailler sur une surface qui absorbe moins donc  tes pigments sont pus mis en valeur . par ailleur cela mets ton cailloux aussi en valeur car cela lui<br /> donne l'aspect qu'il a quand il est mouillé et donc par la même occasion  quelque chose de plus vivant . je te ds çà parce ue tes tableau d'habitude déporde de vie , dans ce galet çà manque<br /> un peu .<br /> <br /> <br /> ce n'est pas une critique , car ton graphisme est magnifique comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton astuce !<br /> <br /> <br /> J'ai peint ce galet spontanément sans réfléchir et puis même mouillé il n'était pas très beau, mais je me suis bien amusée de le faire alors j'expérimenterai certainement avec d'autres galets<br />  !<br /> <br /> <br /> <br />