Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de Jelly

Domaine Les Cyprès - la cuisine d'été

11 Août 2009, 18:49pm

Publié par Jelly

La cuisine d'été
Où on vit une bonne partie de l'année
Où je fais mes provisions d'hiver
avec les produits du potager !
Aujourd'hui confiture de prunes bleues !


 
Commenter cet article
S
toi aussi tu les met à l'enver,j'ai déja fait 30 pots de confiture de prune la semaine dernière et une quinzaine de reine claude pour mes tartines cet hiver ou dans mes yaourts,mon voisin a un prunier de reine claude,j'y vais quand je veux,chez moi je n'ais que des qouechs,hier dans mon petit village,avec ma fille je suis aller cueillir des mirabelles sauvages nous avons fait une bonne tarte aux prunes,elles sont moins sucrées,tes photos sont très belles en pleine action! bises ,a+ bonne confiture Jelly,j'attend les mûrs en sept!
Répondre
J
Je sens que tu es heureuse dans cette environnement, une très jolie vie. Merci de partager, Jelly!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup l'espace, la nature autour de moi et le travail dans le jardin, dans la vigne est le même bonheur que celui de peindre ! Merci, Josée, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
huuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!tilk
Répondre
L
Tu en fais pour tout le village de la confiture !!! C'est vrai moi aussi j'ai l'odeur et ça sent bon... C'est agréable de pouvoir cuisiner dehors ! Merci de ton passage. Bisous Jelly.
Répondre
C
C'est bon et ça sent bon MIAM! Bonne soirée
Répondre